Femme

Derrière L’APARTÉ

Derrière L’aparté, il y a Marine Jacquemin, consultante en image qui accompagne les femmes, les hommes et les entreprises dans un travail sur leur image.

Elle débute sa carrière dans le marketing et le commerce, dans un monde où l’image se retrouve au centre de l’attention. Un métier qui lui fait prendre conscience que le meilleur vecteur de notre image c’est nous-mêmes et qu’il est primordial de bien le maîtriser.

Chargée de communication pour de grandes enseignes automobiles locales, elle décide de réorienter sa carrière vers une communication davantage tournée vers l’humain. Elle reprend alors ses études et suit une formation de conseil en image et communication sur Lyon et obtient son diplôme de conseillère en image.

Il y un an ½, elle ouvre sa propre agence « L’Aparté » dans le but d’accompagner ses client.e.s dans une recherche d’harmonie envers eux-mêmes. Dans cette relation d’échange avec l’autre, Marine a pour mission de faire ressortir le meilleur de vous, et s’attache à ce que votre personnalité fasse écho avec votre image, l’objectif étant d’acquérir une meilleure estime de soi, devenir plus performant.e.s dans votre vie professionnelle et plus accomplis dans votre vie personnelle.

Marine s’appuie sur des techniques de coaching bienveillantes, sans jugements et à l’écoute avec une méthode simple, efficace, ultra personnalisée pour une évolution durable. Elle vous accompagne pour prendre conscience de votre potentiel dans de nombreuses situations.

Que vous soyez complexé.e.s, que vous manquiez de confiance, que vous n’ayez pas de temps pour vous, que vous soyez un entrepreneur.e en quête d’image de marque, n’hésitez pas à rencontrer Marine autour d’un café. Ses accompagnements débutent par un bilan d’image gratuit entre Annecy & Genève.

Marine propose également de nombreux ateliers (silhouettes et styles, colorimétrie, acceptation du corps…) visible sur l’onglet événement de sa page facebook : ICI.

« Soyez vous-même car tous les autres sont déjà pris. »

Ses autres liens :



Laisser un commentaire