Derrière RÊVE D’AILES

Derrière rêve d’ailes,  il y a Emilie, une jeune femme née avec une capacité développée. Elle était donc une enfant et une adolescente ultra-sensible.

Plusieurs membres de sa famille sont attirés vers certaines formes de médecines parallèles. Entrainée vers ce domaine, elle consulte une masseuse shiatsu pour une pathologie, masseuse qu’elle choisit instinctivement. Cette rencontre va sceller son destin et changer sa vie…

Depuis toujours, elle prend plaisir et s’épanouit en donnant du bonheur aux autres, en prenant soin d’eux et en réveillant la flamme qui est en eux. Cette occasion va lui révéler sa mission de vie et lever le voile sur plusieurs de ses questions.

« Je me suis rencontrée MOI, je veux dire la vraie MOI, celle qui étant enfant ne se sentait jamais seule même seule dans une pièce, celle qui avait de merveilleuses intuitions, celle qui entendait les réponses aux questions qu’elle formulait dans sa tête… »

Elle développe alors son intuition spirituelle, participe à des ateliers d’initiation, à des stages, des formations et même des retraites de plusieurs jours. Toutes ces initiatives vers sa voie de vie vont peu à peu l’amener à devenir thérapeute… fortement encouragée par les gens qui croiseront son chemin.

Il y a un an, elle saute donc le pas et crée son identité « rêve d’ailes ». Elle débute ses séances chez «Pop Life & Spirit» un lieu d éveil à soi sur Annecy-Le-Vieux avant de prendre son envol, et de fonder son propre cabinet.

Aujourd’hui, elle vous accompagne pour vous révéler à vous-même et aux autres, au travers de guidances, d’ateliers d’écriture intuitive et autres soins énergétiques. Ce qui compte avant tout pour elle, c’est de vous donner les clés pour ensuite être libre d’en faire bon usage, de ne pas vous rendre dépendant et encore plus en quête de réponses que vous ne l’étiez au départ.

Bienveillante, généreuse, à l’écoute des signes, Émilie vous accueille dans son cabinet au cœur d’Annecy, pour des ateliers de groupes (très petits groupes) ou des séances individuelles. Elle intervient également à distance par messagerie ou téléphone. Vous pouvez prendre connaissance des nombreux ateliers qu’elle propose via sa page Facebook.



Laisser un commentaire