Derrière FloartPhotography, il y a Florence, une photographe annécienne dynamique dont le coup d’œil devient peu à peu une référence locale au service des professionnels comme des particuliers.
La photographie a toujours accompagné Florence, depuis son plus jeune âge. Elle, qui a grandi dans la génération argentique, sans appareil photo sur le téléphone… au fil du temps, prend goût au 8e art. Son sens aiguisé pour les belles images lui vient de sa belle mère, directrice artistique, qui la poussera très vite à se dépasser pour obtenir de meilleurs clichés. C’est tout d’abord une « passion » et quand elle n’est pas derrière l’objectif, elle poursuit une carrière de mécanicienne automobile et tient les rênes de son propre garage.
Les années passent et pourtant l’artiste ne semble pas avoir trouvé la voie qui lui correspond vraiment. L’appel de l’image est persistant et face aux compliments de son entourage et de ses premiers modèles amateurs, elle franchit le cap et devient photographe professionnelle en avril 2017.
Son style est précis, la maitrise de la lumière au naturel est parfaitement calculée et séduit notamment les agences immobilières et les magazines locaux qui font régulièrement appel à ses services. Côté particuliers, elle réalise des portraits, reportages de mariage, photographies de grossesse et tous les autres moments importants à immortaliser dans la vie de ses clients.
Vous cherchez un photographe ? Nous vous encourageons à visiter les espaces web de Flo’, découvrir son travail et prendre contact avec elle.
Suivre Flo Art :

Julie, est un quart geek, un quart entrepreneuse, un quart super-girl et un quart scorpion ascendant photographe.
Elle dresse des portraits Derrière LA Culotte, quand elle n’en prend pas d’autre devant son objectif.
Bravo pour ce bel article. Vous pouvez faire appel à son talent les yeux fermés ! Les siens sont grands ouverts ! Sauf peut être derrière l’objectif avec un Oeil et un très bon !!! 😀