Une femme devant des platines

Derrière LADIEMYL

Derrière LADIEMYL, il y a une passionnée de musique qui a commencé aux platines de nombreux clubs locaux comme le Rivers Café (24 du Faubourg), la discothèque le Garage ou encore, plus récemment « le Vintage » du Maracaibo. En Warm-Up de plusieurs têtes d’affiche il y a 10 ans, cette Dj a débuté par un style électro (avec concours gagné en 2008) pour se diriger vers des sons plus généralistes, afin de s’ouvrir les portes de lieux et d’ambiances variées.

LadieMyl est également une fan invétérée de Mylène Farmer à qui elle doit son nom d’artiste, et à qui elle a rendu dernièrement hommage en initiant son concept « on va s’écouter du… Mylène ».

“On va s’écouter du…” est un concept unique, une rupture dans l’espace temps où sont passé aux cribles des platines de LadieMyl, l’ensemble des titres originaux ou remixés d’un seul artiste à chaque évènements. Par pur plaisir & pour l’amour de la musique, la Dj est toujours en recherche de nouveaux établissements de nuit, restaurants etc… pour mettre à l’honneur une nouvelle tête d’affiche.

Alors si vous voulez ambiancer vos évènements, n’hésitez pas à la contacter. Sinon retrouvez la régulièrement sur la radio Séquence FM dans l’émission CLAP comme chroniqueuse musicale. 


Laisser un commentaire