Derrière Pixalis, il y a Adeline, 27 ans, vidéaste spécialisée dans l’évènementiel pour les professionnels et particuliers.
Métisse aux racines réunionnaises et originaire de Bretagne, c’est en 2016 qu’elle pose ses valises à Annecy s’installer vivre avec son conjoint et ses enfants pour prendre son envol dans le monde du travail. Le début d’une toute nouvelle vie pleine de rebondissement.
Durant son adolescence, Adeline rêvait de faire carrière dans l’univers de la mode ou exercer une passion dans le domaine de l’art comme métier. Le dessin était sa première passion et une forme d’exutoire.
Lycéenne, elle suit donc des cours en arts appliqués et finalise ses études dans une école d’audiovisuel avant de se lancer en auto-entrepreneur.
Autodidacte, les défis ne lui font pas peur: Durant trois ans d’activité, elle a fait ses preuves dans l’univers du clubbing à l’échelle régionale en couvrant plusieurs évènements tels que le festival de la Paradisio d’Annecy.
Artiste de l’image, Adeline est aussi graphiste et photographe. A ce jour, ses services s’orientent vers les petites et grandes entreprises désirant rebooster leur identité digitale et visuelle. Elle se spécialise également dans le reportage corporate et se perfectionne dans la vidéographie de mariage.
Son style se veut à l’image de sa personnalité: dynamique, harmonieux, sensible et touchant. Lorsqu’elle ne shoote pas, Adeline reste avant tout une femme optimiste, créative et déterminée : elle adore pratiquer le body-painting et l’aero-boxing afin de se ressourcer.
Mère aimante et protectrice, elle apprécie passer du temps en famille et se balader au bord des rives du lac d’Annecy afin de se recentrer d’avantage sur l’essentiel.
Pour suivre Pixalis :
- Site internet : https://www.pixalis.net/
- Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCFq9KAxyHM71ZA1lMyQNNvw/videos
- Contact : 06 58 09 62 29
- Page Facebook : https://www.facebook.com/adelineetaude

Aude est une photographe de 31 ans au caractère doux et mystérieux appréciant les relations humaines. Lorsqu’elle abandonne son poste de maman et d’entrepreneuse à temps plein ainsi que sa casquette de bénévole le weekend, elle adore se casser la voix dans les bars à karaoké et rencontrer de nouvelles personnes pour dresser leur joli portrait en ligne.