Derrière AU BONHEUR DES SENS

Derrière Au Bonheur des Sens, il y a Cécile, une femme passionnée par l’approche holistique de l’être humain. Originaire de Bourgoin-Jallieu, Cécile, est d’abord commerciale chez un opérateur de téléphonie mobile. Un métier qui la comble partiellement puisque, bien qu’elle adore le contact avec ses clients, elle ne se sent pas à sa place. Elle entame alors un bilan de compétences, et un travail sur elle-même par le biais de la sophrologie. De tout cela ressort, l’humain… le social. En 2007, elle monte un dossier Fongecif et reprend des études en esthétique, 9 mois de CAP plus tard, elle est recrutée aux Thermes d’Aix-Les-Bains comme masseuse. Durant cette expérience essentiellement constituée de massages californiens, elle développe le toucher, la découverte du corps, ressent des énergies et elle comprend alors que quelque chose est en train de se passer.

Elle rencontre plusieurs thérapeutes pour confronter son expérience et elle décide de se lancer en 2010 à son compte pour des soins massages. En 2018, elle participe au salon « On est bien », à Annecy. Aujourd’hui 100% indépendante, elle pratique dans son cabinet plusieurs types de massages (Suédois, femmes enceintes, Hawaïen…) autant de techniques auxquelles notre praticienne s’est formée pour s’adapter aux besoins et à la personne qu’elle reçoit. Au delà du massage, Cécile à suivi une formation de thérapeute de l’enfant intérieur et à crée un soin (massage intuitif et accompagnement par la sophrologie) en partant du constat que tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime dans le corps. Elle aide ainsi ses clients à  se reconnecter, accueillir et libérer leurs blessures du passé que porte leur enfant intérieur.

En soins individuels dans son cabinet ou durant des ateliers en petits groupes, en binôme avec son ami Lionel, pour se reconnecter lors de marches en conscience, vous pouvez aller à la rencontre de Cécile, pour vous re-booster & vous réaligner en privilégiant le bien-être.

« Chaque personne qui vient au cabinet m’apporte quelque chose, tout ce que l’on fait pour soi, c’est aussi pour les autres. »

 Suivre Cécile :


Laisser un commentaire