Qui se cache derrière la culotte … Du Bonheur en Barres ?
Derrière Du Bonheur en Barres, en culotte ou shorty de coton noir – le confort c’est la vie – , se cache la pétillante Sophie KOUBBI !
Sophie est une femme de 33 ans qui se décrit comme passionnée, sportive, sensible et déterminée. Sophie est graphiste, illustratrice, coach, autrice et créatrice de contenus. Et bien plus !
Née à Lyon, elle a beaucoup voyagé et a vécu, entre autres, à Paris, Montréal, La Réunion, Cluses et vient de s’installer à Annecy où elle profite autant de la ville à échelle humaine que du lac et des montagnes.
Après avoir publié Hypersensible mode d’emploi en début d’année, Sophie souhaite approfondir le sujet de l’intimité et des relations amoureuses chez les hypersensibles, notamment grâce au lancement de son podcast Les sensibles. Un podcast dédié à toutes les personnes qui se sentent de près ou de loin concernées par le sujet de la haute sensibilité. Dans cette optique, cet automne, elle organise également un week-end Oser mon féminin avec une sexologue Myriam Braiki « pour dépoiler dévoiler la femme qui est en vous ».
Hypersensible ET travailleuse acharnée, Sophie suit également une formation d’aromathérapie pour compléter son accompagnement des personnes sensibles, dispense des formations chez Who Run The World et a désormais très envie de rédiger des articles pour des magazines ou des marques !
Avec Sophie, apprenez à vivre du Bonheur en barres !
Annéciennes, Annéciens, vous pouvez la consulter à la Maison Gaïa et au Loft 2.0 et pour ceux qui ne seraient pas dans la région, en visio !
Et sinon, retrouvez toutes ses infos et actualités :
- En naviguant sur son site internet : https://www.dubonheurenbarres.com/
- En écoutant son podcast : Les sensibles
- En scrollant sur Instagram : dubonheurenbarres
- En furetant sur Pinterest : dubonheurenbarres
Crédit photo de mise en avant : Chloé Koubbi