Derrière Art of The Wild

Derrière Art of The Wild, il y a Eva Lubart, artiste autodidacte spécialisée dans le graphisme et les illustrations. Elle accompagne les entrepreneurs dans la création d’une identité visuelle harmonieuse et en accord avec leurs besoins et leurs valeurs ! Représenter au mieux ses clients et leur essence est une volonté pour Eva, un art de travailler et de vivre inspiré par son expérience de vie et ses influences.

Née aux pays du Mont Blanc entre les montagnes et les rivières, son enfance est bercée par les différentes fibres artistiques de la famille. C’est donc presque tout naturellement qu’Eva s’oriente vers l’École des Beaux-Arts d’Annecy, une année d’étude qui ne comble cependant pas ses perspectives pour le futur. Elle s’oriente par la suite vers un DMA costumier.e et réalisat.eur.rice qui ne lui apporte pas les débouchés souhaités.

À 23 ans, elle met au monde sa première fille et confère un temps artistique à sa grossesse et à sa vie de maman : peintures, créations en bois, fabrication d’objets artisanaux… elle vend quelques œuvres sur Little Market et poursuit sa route artistique tout en s’occupant de ses 3 filles. À la naissance de sa cadette, elle découvre le graphisme, un métier qui correspond dans les grandes lignes à ce qu’elle aime faire. Elle décide alors de s’auto-former et de réaliser plusieurs essais d’identités visuelles pour des clients enclins à lui laisser sa chance et sensibles à son art. L’aventure Art Of The Wild débute en 2010, nourrit d’une inspiration de voyageuse et des nouveaux défis créatifs qui frappent à sa porte.

Eva réalise également des illustrations, notamment pour des livres d’enfants dont elle croque plusieurs tomes et d’autres illustrations pour des jeux de cartes axés sur le développement personnel. Son style, sa touche, sa fibre artistique sont largement représentés sur son compte instagram et son site web.

Femme intuitive et sensible, elle se forme depuis peu à la photographie, une façon de capter les émotions, les instants de vie, les personnalités et les histoires à transmettre, comme une nouvelle corde à son arc. Eva a également l’oreille musicale, elle joue de la guitare et chante depuis peu entre deux projets, une pause dans le rythme tumultueux de la vie, un ancrage dans le moment présent comme pour mieux repartir…