Derrière Univers’Hel, il y a Élodie Benic, 40 ans, coiffeuse à domicile sur le bassin annécien.
Élodie a toujours su qu’elle voulait être coiffeuse, déjà à l’âge de 6 ans, elle rêvait de couper des cheveux. C’est donc naturellement qu’elle entame un CAP coiffure de 1998 à 2001 à Gabriel Fauré, mais doit stopper son cursus, en cours de route.
Elle travaille toutefois dans de nombreux salons de la commune de 2002 à 2016 et pour de grandes marques telle que Jean-Louis David. Durant ces 15 ans d’expériences, une idée ne la quitte pas :
« Je voulais un jour me mettre à mon compte pour aller à la rencontre de mes clients. »
Elle profite donc d’un temps d’arrêt dans sa carrière pour reprendre ses études et préparer son CAP, qu’elle obtient avant de poursuivre par un Brevet Professionnel « coiffure ». Elle ressort diplômée en juillet 2020.
Le temps de mûrir son projet, elle ouvre son entreprise de coiffure à domicile en janvier 2021. Elle fait partie de cette vague de créateurs qui refusent de subir le climat actuel plombé par l’épidémie de Coronavirus.
C’est donc une graine d’entrepreneuse, motivée et expérimentée, que nous vous invitons à découvrir.
Élodie aime la technique, le balayage, le relooking, elle est souriante et agréable. Très active sur les réseaux sociaux, vous pouvez dès à présent découvrir son univers à elle !
Liens facebook : https://www.facebook.com/univershel
Laisser un commentaire