Derrière les initiales NB

Derrière les initiales NB, se cache Nathalie Bataillard, Éclaireuse, Gardienne, Guérisseuse  exerçant sur le bassin annécien.

Nathalie est Savoyarde d’origine, elle a suivi des études supérieures en organisation et gestion de production, puis elle a passé quelques années plus tard un diplôme d’ingénieur sur Grenoble. À la suite de ses études, elle s’engage 18 années au sein de la même entreprise dans l’industrie horlogère et finit par faire le tour du cadran.

Au gré de ses rencontres et de ce qu’elle appelle le téléguidage de la vie, elle se retrouve à suivre une formation en Feng Shui, une philosophie de vie permettant de vivre en harmonie avec la nature, mais aussi une méthode d’aménagement de notre environnement pour nous aider à atteindre l’harmonie. Cette formation l’enrichit intérieurement, nourrit en elle des sensations et réveille des savoirs qu’elle ne soupçonnait pas jusqu’alors.

Alors qu’elle poursuit sa profession, parallèlement, elle tente un bilan d’expérience pour s’orienter pas à pas vers une nouvelle voie. Sans pour autant que celle-ci soit probante, c’est en elle et au travers des rencontres de la vie et des expériences que Nathalie traverse, que son chemin s’ouvre devant elle.

Elle poursuit des formations initiatiques auprès de thérapeutes et d’enseignants spirituels. Elle s’inscrit également à une formation en astrologie qu’elle poursuit encore actuellement. À la suite du premier confinement, elle donne sa démission et décide de monter son entreprise en tant qu’énergéticienne basée sur un large panel de capacités qu’elle a développées au fil du temps. Elle exerce d’abord au sein d’un cabinet partagé et cette expérience valide le bien que lui procure son nouveau métier avec cette sensation d’être au bon endroit. Les retours des personnes qu’elle accompagne sont très positifs.

Parallèlement, pour ses besoins visuels, elle fait la rencontre de Séverine Genoud avec laquelle elle développe un projet commun « Planètes Alchimiques » dont nous reparlerons bientôt autour d’un nouveau portrait duo.

Toujours guidée par ses rencontres, elle suit tour à tour un stage de chamanisme avec Minthé, un apprentissage autour des mémoires cellulaires, elle confectionne son tambour auprès de Nathalie (La cabane aux énergies), et suit un enseignement sur les pas de Marie Madeleine pour se reconnecter à la lignée de la rose. 

2022 est selon Nathalie, une année charnière d’évolution, elle exerce en distanciel puis à domicile ses soins qu’elle développe également autour de l’eau en réalisant des séances au cœur de la nature.

Toutes ses expériences, enseignements et formations viennent appuyer et renforcer ses capacités qui sont d’ors et déjà enrichies par l’astrologie, une connexion qui selon Nathalie renvoie à cette conviction que nous faisons tous partie de quelque chose de plus grand, en pleine évolution !

Pour en savoir plus et contacter Nathalie pour un soin ou une consultation astrologique : 

Nathalie.bataillard@yahoo.com

Site web : www.nathaliebataillard.com


Rédactrice