Derrière RÉVEILLE TA FL’AME

Derrière Réveille ta fl’âme, il y a Véronique Dupeyron, praticienne en Médecine Symbolique et en massages bien-être. Originaire de Haute-Savoie, Véronique aime la simplicité et l’authenticité. Elle exerce en cabinet a Aviernoz (74) et se déplace également a domicile. Auparavant, elle a travaillé dans le domaine de la gestion sur le bassin Annécien durant dix années. Veronique s’intéresse au domaine holistique suite a la naissance de sa première fille en constatant qu’elle devenait de plus en plus sensible a ses ressentis. Elle apprend donc a se connaître davantage puis s’intéresser un peu plus a la géobiologie. Elle finit par se former en Médecine Symbolique : Harmonisation habitat/habitant et Soins a la personne.

La Médecine Symbolique a été découverte par Rose et Gilles Gandy : Il s’agit d’une pratique de soins permettant de restaurer la santé d’un être humain et de rétablir l’harmonie de son habitat a l’aide de baguettes coudées et de symboles montrant l’essence spirituelle des choses. Dans cette médecine alternative, on considère que notre habitat est un miroir de notre corps, « notre intérieur ». A l’image du corps physique, il reflète les mémoires cachées et inconscientes qui nous bloquent dans la vie personnelle ou professionnelle : problèmes de santé, mal-être, insomnies, problématiques de voisinage et de territoire, conflits, difficultés a vendre ou a trouver un bien…

Les interventions de Véronique permettent de décrypter ce qui vous arrive, a l’intérieur comme a l’extérieur afin d’aller vers plus d’harmonie, de joie, de vie et de conscience en interagissant avec l’énergie invisible. Masseuse bien-être, elle vous procure un état de profonde relaxation pour dénouer les tensions physiques et mentales a l’aide d’huiles végétales parfumées aux huiles essentielles biologiques.

Sur son temps libre, Véronique s’investit dans plusieurs associations dont la MJC de Fillière car le lien social est fondamental pour elle. Elle apprécie se balader en pleine nature ou elle y trouve paix et harmonie ainsi que s’ancrer dans son jardin en cultivant son potager.

Elle suggère aux personnes qui veulent se lancer dans l’entrepreneuriat de faire preuve de persévérance en cette période particulière, et de faire des choix en conscience, en veillant a rester en accord avec leurs valeurs, et a l’écoute de la réalisation de leurs envies profondes.


Photographe : © Emmanuel Cagnart / Le Studio’z


Infos et Contact pour prendre RDV :

Laisser un commentaire